Les rounds
Les rounds
Les rounds sont les déplacements du navire.
Un navire a 10 rounds quotidiens, à condition que l'équipage soit au complet.
- 8h
- 10h
- 12h
- 14h
- 16h
- 18h
- 20h
- 22h
- 0h
- 4h
Cela signifie que le mouvement doit être lancé avant l'heure de passage du round. Etre capitaine requiert donc une présence toutes les 2h.
Ceci étant, il est possible de ruser en se connectant toutes les 3h et demi (pour ne par dire 3h50, car il faut se laisser une marge).
Par exemple, vous lancez le mouvement de 10h à 9h50, vous attendez un peu et lancez le suivant à 10h02. Celui ci sera fait à 12h. Après quoi vous aurez jusqu'à 13h55 pour lancer le mouvement de 14h.
Toutefois, retenez une chose : les vents peuvent changer juste après un round. Et comme les déplacements se font en fonction du vent, mieux vaut attendre l'heure du round + 15 minutes, pour être sûr de lancer un mouvement en ayant connaissance du vent que l'on va affronter.
Un navire a 10 rounds quotidiens, à condition que l'équipage soit au complet.
- 8h
- 10h
- 12h
- 14h
- 16h
- 18h
- 20h
- 22h
- 0h
- 4h
Cela signifie que le mouvement doit être lancé avant l'heure de passage du round. Etre capitaine requiert donc une présence toutes les 2h.
Ceci étant, il est possible de ruser en se connectant toutes les 3h et demi (pour ne par dire 3h50, car il faut se laisser une marge).
Par exemple, vous lancez le mouvement de 10h à 9h50, vous attendez un peu et lancez le suivant à 10h02. Celui ci sera fait à 12h. Après quoi vous aurez jusqu'à 13h55 pour lancer le mouvement de 14h.
Toutefois, retenez une chose : les vents peuvent changer juste après un round. Et comme les déplacements se font en fonction du vent, mieux vaut attendre l'heure du round + 15 minutes, pour être sûr de lancer un mouvement en ayant connaissance du vent que l'on va affronter.
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